Utiliser un Slim Jim
1. Insérez le Slim Jim dans le cadre de la porte. Le slim jim est une fine tige métallique qui peut être insérée entre le cadre de la porte et le coupe-froid.
2. Recherchez le mécanisme de verrouillage. Une fois le slim jim inséré, vous devrez palper le mécanisme de verrouillage. Le mécanisme de verrouillage est situé derrière le coupe-froid, du côté intérieur de la porte.
3. Poussez le Slim Jim dans le mécanisme de verrouillage. Une fois que vous aurez trouvé le mécanisme de verrouillage, vous devrez y insérer le slim jim. Le slim jim devra être poussé jusqu'à ce qu'il atteigne le bouton de déverrouillage.
4. Appuyez sur le bouton de déverrouillage. Une fois que le slim jim a atteint le bouton de déverrouillage, vous devrez appuyer dessus. Cela libérera la serrure de la porte et vous permettra d'ouvrir la porte.
Utiliser un crochetage
1. Insérez le crochet de serrure dans le trou de la serrure. Le crochet de serrure est un outil métallique fin qui peut être inséré dans le trou de serrure d’une porte.
2. Tournez le crochet de verrouillage. Une fois le crochet inséré, vous devrez le tourner. Le crochet de verrouillage devra être tourné jusqu'à ce qu'il atteigne les goupilles.
3. Relâchez les gobelets. Une fois que le crochet a atteint les goupilles, vous devrez les relâcher. Cela peut être fait en appliquant une pression sur le crochet avec vos doigts.
4. Ouvrez la porte. Une fois les gobelets libérés, vous pourrez ouvrir la porte.