Cyberlandr transforme le Tesla Cybertruck en VR :atteint 80 millions de dollars en préventes

Une société d'intelligence artificielle change de vitesse pour fabriquer un camping-car pour le prochain Tesla Cybertruck. C'est un segway étrange pour une entreprise qui s'occupe de modèles d'apprentissage automatique. L'entreprise; Stream It, veut faire des pièces jointes pour le Cybertruck et a dévoilé son premier produit; cette petite maison pop-up sur roues appelée "Cyberlandr".

Cyberlander devait être conçu à partir d'une feuille blanche

L'idée du camping-car est venue du PDG de Stream It, Lance King. Rien sur le marché des camping-cars ne fonctionnera avec le Cybertruck, c'est tout simplement trop différent des camions conventionnels. "[L'industrie du VR] n'a pas innové depuis 50 ans", a déclaré King à Yahoo ! nouvelles. «Ils ne vont pas avoir un coup de génie et créer un nouveau VR. Et je me suis dit :"Qui pourrait le faire ?"

King dit que son entreprise compte de nombreux développeurs de logiciels créatifs et qu'elle dispose également d'IA. Il dit que la clé d'un camping-car dans le même avion que Tesla doit avoir un logiciel d'IA. Il doit également pouvoir être mis à jour annuellement.

Personne qui a conçu le Cyberlandr n'a d'expérience en VR

Une autre raison pour laquelle il pense que Stream It est la meilleure entreprise pour les accessoires Cybertruck est qu'il ne s'agit pas d'une entreprise de camping-cars. Personne n'y a travaillé dans l'industrie du VR. Il dit donc qu'être un étranger fait un meilleur produit.

Le nombre de précommandes a dépassé les attentes. Surtout, avec 80 millions de dollars de dépôts. Stream It espérait attirer une centaine de personnes intéressées par son camping-car. Au lieu de cela, plus de 1 000 acheteurs se sont manifestés.

La réponse de Musk au Cyberlandr était "Cool"

Et il a une approbation voilée du fondateur de Tesla, Elon Musk. Lorsqu'on lui a montré la vidéo de l'idée de King le mois dernier, il a dit que c'était "cool". Cela en soi devrait attirer l'attention des adeptes de Musk.

Ce qui attire les acheteurs, ce sont les caractéristiques inhabituelles de ce camping-car de 50 000 $. Tout d'abord, il y a un escalier escamotable pour accéder à la chambre et à la salle de bain. L'unité entière peut s'effondrer lorsqu'elle n'est pas utilisée.

Pour la cuisine, il y a tout ce qu'on attend. Un robinet intelligent que vous pouvez utiliser avec des commandes vocales, un réfrigérateur, des comptoirs en porcelaine, une table de cuisson dissimulée, un évier, une planche à découper et un étendoir. Le salon comprend des sièges amovibles, un éclairage, une télévision intelligente de 32 pouces et un éclairage à commande vocale.

La cuisine et la salle de bain sont entièrement équipées

En plus de dormir pour deux, il y a aussi de la place sous le lit pour un adulte ou deux enfants. La salle de bain comprend des planchers chauffants, une douche, un lavabo, des toilettes et un verre intelligent qui peut s'assombrir pour bloquer ce qui se passe à l'intérieur. Des panneaux solaires de 500 watts montent sur le dessus qui augmentent la batterie standard du Cybertruck.

En tout, une fois ouvert, le camping-car mesurera 11 pieds et pèsera 1 200 livres. La société prévoit de fabriquer ces camping-cars près de l'endroit où le Cybertruck sera fabriqué à Austin, au Texas. Jusqu'à ce que les dimensions soient partagées par Tesla, ou jusqu'à ce que le Cybertruck soit publié, aucun plan ne peut être finalisé.

C'est donc un jeu d'attente pour l'instant. Le camping-car a été conçu de manière à ce que les dimensions puissent être facilement modifiées en fonction des écarts qui se produisent. "Nous accélérons tout pour nous assurer que nous pouvons réagir très rapidement à ces changements et les publier dès que possible par la suite", déclare King.