* Rassemblez vos outils et votre matériel. Vous aurez besoin de :
* Un jeu de clés
* Un tournevis
* Une paire de pinces
* Un couteau tout usage
* Un morceau de conduite de carburant (assurez-vous qu'il a le même diamètre que la conduite existante)
* Un connecteur de conduite de carburant
* Deux colliers de serrage
*Un réservoir d'essence
1. Localisez la fuite. Recherchez tout signe visible de carburant coulant ou pulvérisant de la conduite de gaz. Si vous ne voyez aucune fuite, vous pouvez utiliser un détecteur de fuite de gaz pour en trouver une.
2. Préparez la conduite de carburant. Coupez la conduite de carburant au point de fuite. Assurez-vous de le couper d'équerre pour que la nouvelle conduite de carburant s'adapte correctement.
3. Installez le connecteur de la conduite de carburant. Faites glisser le connecteur de la conduite de carburant sur une extrémité de la nouvelle conduite de carburant. Serrez le connecteur jusqu'à ce qu'il soit bien ajusté.
4. Fixez la nouvelle conduite de carburant. Faites glisser l'autre extrémité de la nouvelle conduite de carburant sur l'extrémité ouverte de la conduite de gaz. Serrez les colliers de serrage jusqu'à ce qu'ils soient bien ajustés.
5. Vérifiez les fuites. Démarrez la voiture et laissez-la tourner pendant quelques minutes. Recherchez toute fuite autour de la nouvelle conduite de carburant. Si vous constatez des fuites, serrez les colliers de serrage jusqu'à ce qu'ils soient bien ajustés.
6. Faites l'appoint d'essence. Si vous avez vidé le réservoir d’essence, il est maintenant temps de le remplir.
_Remarque : Si vous n'êtes pas sûr de votre capacité à réparer vous-même la fuite de la conduite de carburant, vous pouvez emmener votre voiture chez un mécanicien et il le fera pour vous._