1. Retirez la plaque de seuil de porte en la soulevant doucement avec un tournevis à tête plate, en commençant par l'arrière et en progressant vers l'avant.
2. Retirez les deux vis à tête cruciforme situées dans la zone de l'accoudoir et la vis à tête cruciforme située derrière la poignée de porte.
3. Retirez les deux caches en plastique situés près de la poignée de porte et de la manivelle de fenêtre en les soulevant doucement à l'aide d'un tournevis à tête plate.
4. Retirez les deux boulons de 10 mm situés derrière les couvercles en plastique.
5. Tirez doucement la partie inférieure du panneau de porte vers l'extérieur et vers le haut, en commençant par l'arrière de la porte.
6. Une fois la partie inférieure du panneau de porte desserrée, continuez à la tirer vers le haut et vers l'extérieur jusqu'à ce qu'elle soit complètement retirée.
7. Débranchez les connecteurs électriques de la vitre électrique, du verrouillage électrique et du haut-parleur en appuyant sur les languettes de dégagement et en les séparant.
Conseils :
- Utilisez un outil de levier ou une spatule en plastique pour éviter d'endommager le panneau de porte lorsque vous le retirez.
-Veillez à ne pas laisser tomber de vis ou de boulons dans la porte.