* Un nouvel ensemble de feux stop
* Un tournevis cruciforme
* Un tournevis à tête plate
* Une clé à douille
* Une douille de 10 mm
* Un coupe-fil/dénudeur
* Ruban électrique
* Gaine thermorétractable
* Un fer à souder et de la soudure
2. Garez votre voiture dans un endroit sûr. Assurez-vous que la voiture est garée et que le frein de stationnement est serré.
3. Ouvrez le coffre. Vous pouvez accéder au feu stop surélevé de votre véhicule via le coffre de votre voiture. Une fois que vous avez ouvert votre coffre, localisez votre feu stop monté en hauteur.
4. Débranchez la batterie. Cela évitera tout choc électrique pendant que vous travaillez sur l’ensemble des feux stop.
5. Retirez l'ancien ensemble de feux stop. L'ensemble de feux stop est maintenu en place par quatre vis. Utilisez le tournevis cruciforme pour retirer les vis. Une fois les vis retirées, vous pouvez retirer délicatement le feu stop du becquet.
6. Débranchez le connecteur électrique. Il existe un seul connecteur électrique qui relie l’ensemble de feux stop au système électrique du véhicule. Appuyez sur la languette de dégagement et séparez le connecteur.
7. Installez le nouvel ensemble de feux stop. Insérez délicatement le nouvel ensemble de feux stop dans le becquet. Assurez-vous que le joint est bien en place. Insérez les quatre vis et serrez-les fermement.
8. Rebranchement du connecteur électrique. Connectez le connecteur électrique au système électrique du véhicule. Assurez-vous que le connecteur est bien enclenché.
9. Rebranchez la batterie.
10. Testez le feu stop. Allumez les phares et appuyez sur la pédale de frein. Le feu stop devrait s'allumer.
11. Fermez le coffre. Vous avez changé avec succès votre aileron d'aile arrière. Allez sortir votre Subaru dans la circulation !