Si vous avez payé le solde restant et récupéré votre véhicule, mais que Repo Man Busted Direering Column peut amener le prêteur à couvrir la réparation?

Il est peu probable que le prêteur soit responsable de la réparation des dommages à votre colonne de direction. Voici pourquoi:

* La reprise de possession est un processus juridique: Lorsqu'un prêteur reprend la possession d'un véhicule, il exerce son droit légal de récupérer la propriété en raison de votre défaut sur l'accord de prêt. Ils ne sont pas obligés de traiter votre véhicule avec les mêmes soins que vous.

* Dommages pendant la reprise de possession: Bien que la reprise de possession soit effectuée de manière raisonnable, des dommages peuvent parfois se produire. Les prêteurs ne sont généralement pas responsables des dommages mineurs, sauf s'il a été causé par une négligence flagrante ou une intention de la part de l'agent de réapparence.

* fardeau de la preuve: Vous auriez besoin de prouver que l'agent du repo a causé les dommages et qu'il l'a fait par négligence ou intentionnellement. Cela peut être difficile sans preuves solides.

ce que vous pouvez faire:

1. documenter les dégâts: Prenez des photos des dégâts de la colonne de direction et de tout autre dommage à votre véhicule.

2. Contactez le prêteur: Expliquez la situation au prêteur et demandez à enquêter sur les dommages et envisagez de couvrir les réparations. Soyez prêt à fournir une documentation des dommages.

3. Envisagez une action en justice: Si le prêteur refuse de couvrir les réparations, vous devrez peut-être consulter un avocat pour explorer vos options juridiques.

Remarque importante: Il est essentiel de comprendre que le prêteur peut ne pas être légalement obligé de couvrir les dommages. Cependant, cela vaut la peine d'essayer de négocier avec eux, surtout si les dommages ont été clairement causés par les actions de l'agent de répension.