Où se trouve l'interrupteur de coupure de carburant sur un véhicule de banlieue Chevrolet 1999 que vous devez réinitialiser en cas d'accident ?

Il n'y a pas d'interrupteur de coupure de carburant sur une Chevrolet Suburban 1999 que vous réinitialisez manuellement après un accident, de la même manière que certains véhicules plus anciens. Les véhicules modernes s'appuient sur d'autres systèmes de sécurité, tels que les capteurs de collision qui arrêteront la pompe à carburant en cas de collision importante. Ces systèmes sont automatiquement réinitialisés une fois que le système ne détecte plus de problèmes.

Bien qu'il puisse y avoir un interrupteur à inertie (parfois appelé interrupteur de collision) dans le système de carburant, ce n'est généralement pas quelque chose que vous réinitialisez manuellement *après* un accident. Si la pompe à carburant ne fonctionne pas après une collision, le problème vient probablement de la pompe à carburant elle-même, du relais de la pompe à carburant, du câblage ou des capteurs de collision déclenchant un arrêt. Il faudrait qu'un mécanicien diagnostique le problème. L'interrupteur à inertie, le cas échéant, est généralement situé sous le véhicule, parfois dans le compartiment moteur, mais ce n'est pas un élément réparable par l'utilisateur qui nécessite une réinitialisation.