Cependant, les catégories de rappel courantes pour l'Impala 2006 impliquaient souvent :
* Direction assistée : Problèmes avec le système de direction assistée, pouvant entraîner une perte de l'assistance de direction. Il s’agit d’un problème de sécurité sérieux.
* Interrupteur d'allumage : Des problèmes avec le contacteur d'allumage pourraient faire caler le moteur ou empêcher les airbags de se déployer en cas de collision. Il s'agissait d'un problème important sur plusieurs véhicules GM au cours de cette période.
* Airbags : Défauts potentiels du système airbag, là encore liés à des problèmes de déploiement.
* Ceintures de sécurité : Problèmes avec les mécanismes de ceinture de sécurité.
* Système de carburant : Fuites ou dysfonctionnements de carburant possibles.
Pour savoir si *votre* Chevrolet Impala 2006 spécifique fait l'objet de rappels en suspens :
1. Accédez au site Web de la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) : Il s'agit de la source officielle du gouvernement américain pour les informations sur les rappels. Recherchez en utilisant le VIN de votre véhicule. (www.nhtsa.gov/recalls)
2. Visitez le site Web de Chevrolet : Chevrolet dispose également d'un outil de recherche de rappels sur son site Web. Encore une fois, vous aurez besoin du VIN.
Utiliser l'une ou l'autre de ces ressources avec votre VIN est le seul moyen de savoir définitivement quels rappels concernent votre Impala 2006 particulière. Ne vous fiez pas aux listes générales car elles ne sont pas complètes et peuvent ne pas s'appliquer à votre véhicule.