Voyager à travers l'Amérique en voiture offre aux conducteurs de nombreuses choses pour briser l'ennui. Le long des nombreuses routes du pays se trouvent d'importantes infrastructures dignes de notre admiration et de notre joie - même si nous les traversons parfois sans y penser à deux fois. Il y a un argument selon lequel au milieu de merveilles d'ingénierie vraiment époustouflantes, le trafic est une bénédiction. Cela nous laisse amplement le temps d'apprécier. Citons quelques-uns de nos ponts et tunnels préférés qui font de la conduite bien plus qu'un ensemble de routes.
Lorsque vous discutez de ponts suspendus en Amérique, la conversation doit commencer par l'inspiration des poètes, des cinéastes et des romantiques :le pont de Brooklyn. Achevé en 1883, il reste le joyau de la couronne des ponts de New York, bien qu'il ait été supplanté par des travées plus récentes et plus longues. Bien que le Golden Gate Bridge de San Francisco en soit venu à définir la grandeur de cette ville, ce n'est pas le plus long pont suspendu des États-Unis. Cette distinction appartient au pont Verrazano-Narrows, qui relie les arrondissements de Brooklyn et de Staten Island. Même le lourd péage du pont ne peut pas diminuer sa grandeur.
Bien que ces ponts ne soient pas aussi romantiques que leurs homologues à suspension, ils offrent toujours aux conducteurs des vues élevées. Dans le nord-ouest du Pacifique, le pont Astoria-Megler relie l'Oregon et Washington. Il traverse le majestueux fleuve Columbia et offre une vue spectaculaire sur la voie navigable qui se jette dans l'océan Pacifique.
Ces ponts courts sont toujours une merveille malgré leur taille. Partout en Nouvelle-Angleterre, la nostalgie des ponts couverts est largement connue. La Connecticut River Byway, entre le New Hampshire et le Vermont, est bordée de nombreux joyaux.
Le tunnel d'Allegheny Mountain dans l'ouest de la Pennsylvanie, construit en 1939, reste la fierté de l'État Keystone. Comme vous pouvez l'imaginer, cette route traverse les montagnes Allegheny.
Vous n'aimerez peut-être ni l'un ni l'autre, mais les tunnels Lincoln et Holland de New York sont tous deux des exploits incroyables de l'ingéniosité humaine. Reliant le New Jersey à l'île de Manhattan sous le fleuve Hudson, ces passages amènent chaque année des foules de personnes dans la Grosse Pomme.
Avez-vous un type de traversée préféré ? Dites-le nous sur Twitter ou Facebook et partagez une photo si vous en avez une !