* Procurez-vous un ensemble de loquet de coffre manuel : Cela nécessitera probablement de trouver une pièce d'occasion provenant d'une Cadillac d'année similaire ou éventuellement d'un autre véhicule GM avec un loquet de coffre compatible. Vous aurez besoin du loquet lui-même, de la poignée extérieure et de tous les composants de liaison internes.
* Modifier ou fabriquer des points de montage : Le loquet électrique et le loquet manuel auront presque certainement des points de montage différents. Vous devrez soit modifier les trous existants, soit en fabriquer de nouveaux pour accueillir le loquet manuel.
* Déconnectez et retirez les composants d'alimentation : Cela inclut le moteur, le faisceau de câbles et tous les composants électriques associés. Vous devrez déconnecter correctement le câblage pour éviter les courts-circuits.
* Réinstallez la garniture intérieure : Une fois le loquet manuel installé, vous devrez réinstaller les panneaux de garniture intérieure.
Ce n'est pas un travail simple et nécessite des aptitudes en mécanique et certaines compétences en fabrication. C'est probablement plus complexe que le simple échange de pièces. Il vous sera peut-être plus facile de réparer le moteur existant si le problème n'est pas trop important, ou de vous procurer un ensemble de verrouillage électrique usagé en remplacement. Vérifier les chantiers de récupération ou les fournisseurs de pièces en ligne pour un loquet électrique usagé peut être l'option la plus rentable et la moins exigeante en main-d'œuvre.