Connaissez-vous les trois signes nécessitant une réparation du moteur ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pourriez avoir besoin d'apporter votre voiture ou votre camion pour voir un mécanicien. La plupart du temps, vous n'interviendrez que pour un simple entretien du moteur et un entretien général. Bien qu'il puisse y avoir d'autres moments où vous devrez intervenir pour une réparation plus approfondie du moteur.

La réparation la plus profonde du moteur est complètement évitable lorsqu'un programme d'entretien régulier du moteur est suivi. Bien qu'entre le temps, les ressources financières et d'autres complications de la vie, nous ne sommes pas toujours en mesure de prendre soin de nos véhicules comme nous le savons. Votre voiture souffrira et au fil du temps, usera des composants importants qui vous laisseront bloqués lorsqu'ils s'éteindront. C'est pourquoi il est bon d'être conscient des signes de panne indiquant une réparation du moteur est requis dès que possible.

1. Pas de démarrage

La plupart des véhicules montreront des signes de problèmes de non-démarrage en attente avec une accumulation lente de l'incapacité de se retourner, jusqu'au jour où vous ne démarrez tout simplement pas du tout. D'autres fois, votre voiture semblera en bon état de marche un jour, pour refuser de démarrer du tout le lendemain. Dans tous les cas, avant d'arriver au point où la voiture refuse de démarrer, apportez-la à un spécialiste de la réparation de moteur pour obtenir de l'aide.

2. Surchauffe

Les surchauffes de véhicules sont des expériences beaucoup plus dramatiques et évidentes de problèmes de moteur que la plupart des autres signes ou symptômes. Il est difficile de l'ignorer lorsque de la vapeur s'échappe de sous votre capot, embue vos vitres, souffle sur toute la route et que votre indicateur de température est "waaaay" au-dessus de la ligne rouge. Si vous rencontrez un problème de surchauffe, apportez immédiatement votre véhicule pour la réparation du moteur avant que des dommages ne se développent dans la mesure où votre voiture n'a de valeur que pour les ferrailleurs.

3. Indicateur d'entretien du moteur

Dans la plupart des cas, le voyant de votre moteur de service est simplement un avertissement qu'un composant antipollution est défectueux et doit être remplacé. Cela devrait être une raison suffisante pour amener votre voiture dans votre garage tout de suite. Bien que la vérité soit que cette petite lumière anxiogène pourrait être un indicateur de problèmes de moteur plus profonds et plus préoccupants. Cela ne vaut pas la peine de risquer plus de problèmes, et s'il s'avère que c'est un problème moins important, vous éviterez au moins les ennuis et garderez votre moyen de transport sur la route.

Avez-vous pris soin des éléments de service du moteur récemment ? Contactez dès aujourd'hui nos techniciens certifiés ASE au centre d'entretien automobile theWrench, Ltd. pour plus d'informations sur la réparation du moteur et pour planifier un rendez-vous . Notre atelier automobile sert fièrement les résidents de Silverdale, WA , et les environs.