Si les phares de votre Mustang 1965 ne fonctionnent pas, la première chose à faire est de vérifier l'interrupteur des phares. Si l'interrupteur est endommagé ou usé, vous devrez le remplacer. Vous pouvez trouver des interrupteurs de phares de remplacement en ligne ou dans votre magasin de pièces automobiles local.
Voici quelques conseils pour remplacer l’interrupteur des phares d’une Mustang 1965 :
1. Débranchez le câble négatif de la batterie. Cela vous évitera d’être électrocuté pendant que vous travaillez sur le système électrique.
2. Retirez le cadre de l'interrupteur des phares. La lunette est la pièce de garniture en plastique qui entoure l'interrupteur des phares. Vous pouvez retirer le cache en le soulevant avec un tournevis à tête plate.
3. Retirez l'interrupteur des phares. L'interrupteur des phares est maintenu en place par deux vis. Retirez les vis et retirez l'interrupteur du tableau de bord.
4. Débranchez le connecteur électrique de l'interrupteur des phares. Le connecteur électrique est un petit bouchon en plastique qui relie l'interrupteur au système électrique. Appuyez sur la languette de dégagement du connecteur et séparez-le.
5. Installez le nouveau commutateur de phare. Insérez le nouveau commutateur dans le tableau de bord et fixez-le avec les deux vis.
6. Rebranchez le connecteur électrique à l'interrupteur des phares. Appuyez sur le connecteur jusqu'à ce qu'il s'enclenche.
7. Remplacez le cadre de l'interrupteur des phares. Remettez la lunette en place.
8. Rebranchez le câble négatif de la batterie.
Une fois que vous avez remplacé l'interrupteur des phares, vous devez tester les phares pour vous assurer qu'ils fonctionnent correctement. Allumez les phares et assurez-vous que les deux phares fonctionnent. Si les phares ne fonctionnent pas, vous devrez peut-être vérifier les ampoules des phares ou le câblage des phares.