1. Zone de la poupée : Recherchez le VIN estampillé sur le cadre métallique de la moto, généralement près de la tête de direction ou du té de fourche.
2. Cadre sous le siège : Sur certains modèles, le NIV peut être situé sous le siège, estampé sur le cadre. Soulevez le siège et vérifiez autour de la zone du cadre pour le VIN.
3. Couvercle latéral : Sur certains modèles Ninja, le NIV peut être trouvé sur un autocollant situé à l'intérieur du couvercle latéral droit ou gauche.
4. Zone moteur : Dans certains cas, le VIN peut également être trouvé gravé sur le bloc moteur ou sur le carter moteur. Vérifiez autour de la zone du moteur pour détecter toute marque VIN.
5. Manuel du propriétaire et immatriculation de la moto : Le VIN est généralement inclus dans le manuel du propriétaire de la moto et sur les documents d'immatriculation du véhicule.
Remarque :L'emplacement spécifique du VIN sur votre moto Kawasaki Ninja peut varier en fonction du modèle et de l'année, il est donc toujours préférable de se référer à votre manuel du propriétaire pour connaître l'emplacement exact.