Auto >> Voiture >  >> Moteur

Où se trouvent les fusibles dans une Volkswagen Golf 1994 ?

Il y a quelques boîtes à fusibles dans une Volkswagen Golf 1994.

* À l'intérieur de la voiture : Il y a deux boîtes à fusibles à l'intérieur de la voiture. L'un est situé sous le tableau de bord, à gauche du volant. L’autre se situe dans le coffre, derrière le feu arrière gauche.

* Compartiment moteur : Il y a aussi une boîte à fusibles dans le compartiment moteur. Il est situé du côté passager du moteur, près de la batterie.

Voici les emplacements plus en détail :

* Sous le tableau de bord : Pour accéder à la boîte à fusibles sous le tableau de bord, vous devrez retirer le cache en plastique. Il y a deux clips qui maintiennent le couvercle en place. Une fois les clips retirés, vous pouvez soulever le couvercle et accéder à la boîte à fusibles.

* Dans le coffre : Pour accéder à la boîte à fusibles dans le coffre, vous devrez retirer le feu arrière gauche. Il y a une vis qui maintient le feu arrière en place. Une fois que vous avez retiré la vis, vous pouvez retirer le feu arrière et accéder à la boîte à fusibles.

* Dans le compartiment moteur : La boîte à fusibles dans le compartiment moteur est située du côté passager du moteur, près de la batterie. Il s'agit d'une boîte en plastique noire avec un couvercle rouge.

Si vous recherchez un fusible spécifique, vous pouvez vous référer au manuel du propriétaire de votre voiture. Le manuel du propriétaire contiendra un schéma des boîtes à fusibles et vous indiquera quel fusible contrôle quel circuit.