1. Goupilles d'attelage usées :Des axes d'attelage usés ou endommagés peuvent faire glisser l'attelage 3 points. Inspectez l’usure des broches et remplacez-les si nécessaire.
2. Ajustement incorrect :L'attelage 3 points doit être correctement réglé pour garantir son alignement correct avec le tracteur et l'outil. Suivez les directives du fabricant pour régler l'attelage.
3. Charge excessive :Si l'attelage 3 points est surchargé, cela peut provoquer un glissement de l'attelage. Assurez-vous que le poids de l'outil ne dépasse pas la capacité de levage du tracteur.
4. Cylindre de levage endommagé :Un vérin de levage endommagé peut entraîner une perte de puissance et un glissement de l'attelage 3 points. Vérifiez le vérin de levage pour déceler tout dommage et remplacez-le si nécessaire.
5. Niveau de liquide hydraulique :Un faible niveau de liquide hydraulique peut provoquer le glissement de l'attelage 3 points. Vérifiez le niveau de liquide hydraulique et ajoutez-en si nécessaire.
6. Fuite interne :Une fuite interne dans le système hydraulique peut entraîner une perte de puissance et un glissement de l'attelage 3 points. Faites inspecter le système hydraulique par un mécanicien qualifié.
7. Valve de régulation usée ou endommagée :Une valve de commande usée ou endommagée peut provoquer une perte de contrôle et un glissement de l'attelage 3 points. Remplacez la vanne de régulation si nécessaire.