1. Trouver le réservoir de liquide hydraulique :il est généralement situé sur le côté ou à l'arrière de la pelle rétro, et il s'agit généralement d'un réservoir en plastique transparent ou translucide.
2. Vérifiez le niveau de liquide :Le niveau de liquide doit se situer entre les repères « plein » et « ajouter » sur le réservoir.
3. Utilisez une jauge pour vérifier le niveau de liquide si nécessaire :Pour cela, dévissez le capuchon de la jauge et retirez la jauge. Le niveau de liquide doit se situer entre les repères « plein » et « ajouter » sur la jauge.
4. Ajoutez du liquide hydraulique si nécessaire :Si le niveau de liquide est bas, ajoutez du liquide hydraulique jusqu'à ce que le niveau se situe entre les repères « plein » et « ajouter » sur le réservoir ou la jauge.
5. Vérifier les fuites :Recherchez les fuites autour des conduites hydrauliques et des raccords, si vous constatez une fuite, resserrez le raccord ou remplacez la conduite endommagée.
6. Assurez-vous d'utiliser le liquide hydraulique recommandé selon les spécifications du fabricant .
*Remarque :Il est important de maintenir le niveau de liquide hydraulique dans la plage spécifiée, car de faibles niveaux de liquide peuvent provoquer une cavitation et endommager le système hydraulique, et un remplissage excessif peut faire mousser le liquide et perdre son efficacité.*