* Un réservoir de liquide de frein
* Une longueur de tube transparent
* Une clé
* Un tournevis
* Liquide de frein
*Un assistant qui peut appuyer sur la pédale de frein
2. Préparez le réservoir de liquide de frein . Retirez le bouchon du réservoir de liquide de frein et remplissez-le de liquide de frein.
3. Fixez le tube au cylindre récepteur . Localisez le cylindre récepteur sur le boîtier de cloche de transmission. Il s'agit généralement d'un petit objet cylindrique surmonté d'une vis de purge. Fixez une extrémité du tube transparent à la vis de purge et l'autre extrémité au réservoir de liquide de frein.
4. Ouvrez la vis de purge . Utilisez la clé pour desserrer la vis de purge sur le cylindre récepteur. Le liquide de frein commencera à s'écouler de la vis de purge et à travers le tube dans le réservoir de liquide de frein.
5. Demandez à votre assistant d'appuyer sur la pédale de frein et de la maintenir enfoncée. Dites-leur de vous avertir dès qu'ils sentent que la pédale de frein se raffermit.
6. Fermez la vis de purge. Une fois que la pédale de frein est ferme, demandez à votre assistant de la relâcher. Fermez rapidement la vis de purge avec la clé.
7. Répétez les étapes 4 à 6 jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de bulles d'air qui sortent du tube . Cela peut prendre plusieurs fois.
8. Remplissez le réservoir de liquide de frein . Vérifiez le niveau de liquide de frein dans le réservoir et faites l'appoint si nécessaire.
9. Testez les freins . Une fois que vous avez purgé le cylindre récepteur, testez les freins pour vous assurer qu'ils fonctionnent correctement.