Auto >> Voiture >  >> Moteur

Pourquoi le carburateur de ma tondeuse autoportée reçoit de l'essence ?

1. Pointeau et valve à siège défectueux .

La soupape à pointeau et à siège est chargée de réguler le débit de carburant dans le carburateur. Si la valve est endommagée ou usée, du carburant peut s'écouler dans le carburateur et provoquer son noyage.

2.Flotteur bloqué.

Le flotteur est une petite boule qui flotte à la surface du carburant dans le carburateur. Lorsque le niveau de carburant est trop élevé, le flotteur monte et coupe le débit de carburant. Si le flotteur est coincé, cela peut empêcher le robinet de carburant de se fermer correctement, provoquant une fuite de carburant dans le carburateur.

3. Trou ou fissure dans le bol du flotteur

Le bol à flotteur est la partie du carburateur qui retient le carburant. S'il y a un trou ou une fissure dans la cuvette du flotteur, cela peut permettre à du carburant de s'échapper et de provoquer l'inondation du carburateur.

4. Mauvaise pression de carburant

Si la pression du carburant est trop élevée, cela peut forcer le carburant à passer par le pointeau et le robinet à siège et provoquer le noyage du carburateur. Si la pression du carburant est trop basse, il se peut qu'elle ne parvienne pas à vaincre la tension du ressort du pointeau et du siège de la soupape, permettant ainsi au carburant de s'écouler dans le carburateur.

5. Conduite de carburant bouchée.

Une conduite de carburant obstruée peut restreindre le débit de carburant vers le carburateur, le rendant ainsi pauvre. Cela peut provoquer une surchauffe du moteur et éventuellement une panne.