Auto >> Voiture >  >> Moteur

Où sont fabriqués les pneus Hankook ?

Les pneus Hankook sont fabriqués dans un certain nombre de pays à travers le monde, notamment en Corée du Sud, en Chine, aux États-Unis, en Hongrie, en Indonésie et en Pologne. L'entreprise possède un total de 10 usines de pneus, avec une capacité de production annuelle combinée de plus de 100 millions de pneus.

Voici un aperçu des lieux de fabrication des pneus Hankook :

* Corée du Sud :Hankook possède deux usines de pneus en Corée du Sud, situées à Daejeon et Geumsan. Ces usines produisent une large gamme de pneus, notamment des pneus pour voitures particulières, des pneus pour camions légers et des pneus pour camions et bus.

* Chine :Hankook possède deux usines de pneus en Chine, situées dans le Jiangsu et le Shandong. Ces usines produisent des pneus pour voitures particulières et des pneus pour camions légers.

* États-Unis :Hankook possède une usine de pneus aux États-Unis, située à Clarksville, Tennessee. Cette usine produit des pneus pour voitures particulières et des pneus pour camions légers.

* Hongrie :Hankook possède une usine de pneus en Hongrie, située à Rácalmás. Cette usine produit des pneus pour voitures particulières et des pneus pour camions légers.

* Indonésie :Hankook possède une usine de pneus en Indonésie, située à Bekasi. Cette usine produit des pneus pour voitures particulières et des pneus pour camions légers.

* Pologne :Hankook possède une usine de pneus en Pologne, située à Dębica. Cette usine produit des pneus pour voitures particulières et des pneus pour camions légers.

En plus de ces usines de pneus, Hankook possède également un certain nombre de centres de recherche et de développement dans le monde, notamment en Corée du Sud, en Chine, aux États-Unis, en Allemagne et au Japon. Ces centres sont chargés de développer de nouvelles technologies et conceptions de pneus.