2. Liaisons d'essuie-glace défectueuses : Les tringleries d'essuie-glace sont les composants qui relient le moteur d'essuie-glace aux balais d'essuie-glace. Si ces liaisons sont pliées, déconnectées ou endommagées de quelque manière que ce soit, elles peuvent empêcher les balais d'essuie-glace de bouger correctement.
3. Interrupteur d'essuie-glace défectueux : Le commutateur d'essuie-glace est le composant utilisé pour contrôler le fonctionnement des essuie-glaces. Si le commutateur d'essuie-glace est défectueux, il se peut qu'il n'envoie pas le signal nécessaire au moteur d'essuie-glace pour activer les balais.
4. Câblage défectueux : Le système d'essuie-glace est alimenté par un câblage électrique. Si l’un de ces fils est endommagé ou déconnecté, cela peut entraîner un dysfonctionnement du système d’essuie-glace.
5. Relais d'essuie-glace défectueux : Le relais d'essuie-glace est un composant chargé d'envoyer de l'énergie au moteur d'essuie-glace. Si le relais est défectueux ou endommagé, il risque de ne pas être en mesure de fournir la puissance nécessaire au moteur, ce qui entraînerait un dysfonctionnement du système d'essuie-glace.