Auto >> Voiture >  >> Moteur

Devez-vous laisser tomber le réservoir de carburant Remplacer l'unité d'envoi sur 69 Pont. GTO et où se trouve?

Sur une Pontiac GTO de 1969, vous ne pas pas doivent laisser tomber le réservoir de carburant pour remplacer l'unité d'envoi de niveau de carburant. Cependant, c'est beaucoup plus facile et souvent nécessaire, selon votre niveau d'accès et de confort.

Le réservoir de carburant est situé à l'arrière du véhicule, sous le sol du coffre. L'unité d'envoi se trouve à l'intérieur du réservoir de carburant.

Bien que certaines personnes ayant une dextérité exceptionnelle et les bons outils * puissent * être en mesure d'accéder et de remplacer l'unité d'envoi sans laisser tomber le réservoir en travaillant à travers le trou d'accès dans le haut du réservoir (cela implique de retirer soigneusement le cou de remplissage, peut-être certaines tôles environnantes, et de travailler à l'aveugle à travers une petite ouverture), cela est considérablement plus difficile et les risques environnants dommageant le réservoir ou les parties entourées. C'est sujet à la frustration et aux dommages accidentels.

Par conséquent, l'approche généralement recommandée et beaucoup plus facile consiste à laisser tomber le réservoir de carburant. Cela vous donne suffisamment d'espace pour travailler en toute sécurité et efficacement. Il implique des étapes supplémentaires (déconnecter les conduites de carburant, les connexions électriques et les sangles de support) mais réduit considérablement les risques de dommages et de frustration. Il s'agit généralement de l'approche que les mécanismes prendraient.