* Moteur : Le F-250 Super Duty 2009 offrait différentes options de moteur diesel (probablement un V8 Power Stroke de 6,4 L). Le moteur spécifique a un impact sur l’économie de carburant.
* Configuration : Un camion à cabine classique et à caisse courte obtiendra un meilleur MPG qu'un modèle lourd à cabine multiplace et à caisse longue.
* Style de conduite : Une conduite agressive réduit considérablement l’économie de carburant.
* Terrain : Conduire dans des zones montagneuses ou hors route réduit l’économie de carburant.
* Charger : Le transport de lourdes charges diminue considérablement le MPG.
* Entretien : Un bon entretien est crucial pour une économie de carburant optimale.
Par conséquent, il n’existe pas de chiffre unique en matière de MPG. Cependant, vous pouvez vous attendre à ce que le MPG sur autoroute se situe entre 15 et 20 mpg environ, et le MPG en ville soit considérablement inférieur, probablement dans la plage de 10 à 15 mpg. Il s’agit d’estimations approximatives et votre kilométrage réel variera.
Pour trouver une estimation plus précise, vous devriez consulter le manuel du propriétaire d'origine pour votre configuration spécifique du F-250 Super Duty 2009 ou rechercher en ligne des critiques d'économie de carburant et des comparaisons de véhicules similaires. Des sites Web comme fueleconomy.gov de l'EPA peuvent offrir certaines données, bien que des informations spécifiques sur l'année modèle et le niveau de finition soient cruciales pour des résultats précis.