Si vous rencontrez des problèmes de pompe à carburant, le problème vient probablement d'ailleurs :
* Pompe à carburant défectueuse : C'est la cause la plus courante. Il doit être remplacé.
* Relais de pompe à essence : Ce composant électrique commute l'alimentation de la pompe. Il se peut qu'il soit défectueux ou qu'il y ait une mauvaise connexion.
* Fusible grillé : Vérifiez votre boîte à fusibles pour un fusible grillé lié à la pompe à carburant.
* Problèmes de câblage : Un fil court ou cassé dans le circuit de la pompe à carburant pourrait en être la cause.
* Interrupteur d'inertie de la pompe à carburant : Certaines voitures *ont* un interrupteur à inertie, conçu pour couper l'alimentation de la pompe à carburant en cas de collision. Cet interrupteur est généralement situé sous le tableau de bord ou dans le compartiment moteur et devra peut-être être réinitialisé. Cependant, même dans ce cas, il ne s'agit pas d'un « interrupteur de réinitialisation » au sens habituel du terme; c'est juste un simple interrupteur à bascule. Vous devrez consulter votre manuel du propriétaire pour voir si votre Acclaim en possède un et où il se trouve.
Si votre Acclaim ne démarre pas ou ne fonctionne pas correctement, vous devriez consulter un manuel de réparation ou un mécanicien pour diagnostiquer le problème. La simple recherche d'un "commutateur de réinitialisation" inexistant ne résoudra pas le problème.