Auto >> Voiture >  >> Moteur

Pourquoi auriez-vous un interrupteur à bascule sur votre Mustang GT 91 pour la démarrer ?

Un interrupteur à bascule ne serait pas utilisé pour *démarrer* le moteur d'une Mustang GT 1991 dans une configuration standard d'usine. Le commutateur d'allumage est le mécanisme de démarrage normal. Cependant, un interrupteur à bascule *pourrait* être ajouté dans une voiture modifiée pour plusieurs raisons :

* Arrêt : Un interrupteur à bascule peut agir comme un coupe-circuit, coupant l'alimentation du système d'allumage ou de la pompe à carburant pour arrêter instantanément le moteur en cas d'urgence ou comme mesure antivol. Il s'agit d'une modification courante sur le marché secondaire pour les applications de sécurité ou de course.

* Commutateur de dérivation (modification du marché secondaire) : Si quelqu'un a contourné une partie du système électrique d'usine (peut-être en raison de modifications ou de réparations), un interrupteur à bascule peut être utilisé pour activer un circuit de démarrage modifié. Cela serait inhabituel et potentiellement dangereux si cela n’était pas fait avec soin.

Partie d'un système d'allumage personnalisé : Dans une voiture fortement modifiée dotée d'un système d'allumage personnalisé, un interrupteur à bascule pourrait faire partie de la séquence de démarrage. Encore une fois, ce serait loin d'être standard.

En bref, un interrupteur à bascule sur une Mustang GT 91 pour la « démarrer » est très inhabituel et indique probablement un système électrique non d'origine. Il s'agit presque certainement d'un interrupteur secondaire permettant de contrôler la puissance du moteur plutôt que de démarrer directement le moteur.