Par conséquent, il n’y a pas de commutateur à réinitialiser. Si vous soupçonnez un problème de pompe à carburant :
* Vérifiez le relais de la pompe à carburant : Il s’agit d’un point de défaillance courant et peut être relativement facile à vérifier et à remplacer. Votre manuel du propriétaire ou un manuel de réparation en ligne vous indiquera l'emplacement et comment le tester.
* Vérifiez les codes de diagnostic (DTC) : Le PCM stocke les codes indiquant les problèmes. Vous aurez besoin d'un scanner OBD-II pour lire ces codes. Cela aidera à identifier le problème réel. Un simple lecteur de code provenant d'un magasin de pièces automobiles fera l'affaire.
* Vérifiez le fusible de la pompe à carburant : Un fusible grillé empêchera également la pompe à carburant de fonctionner. Encore une fois, consultez votre manuel du propriétaire pour connaître l'emplacement et le calibre du fusible de la pompe à carburant.
* Considérez une pompe à carburant défectueuse : Si le relais, le fusible et les DTC ne présentent aucun problème, la pompe à carburant elle-même peut être défectueuse.
En bref, il n'y a pas de « commutateur de réinitialisation » à manipuler. Un dépannage est nécessaire pour trouver la cause profonde du dysfonctionnement de la pompe à carburant. Tenter de contourner les dispositifs de sécurité est extrêmement dangereux et ne doit être effectué que par un mécanicien qualifié. Un diagnostic professionnel est recommandé si vous n’êtes pas à l’aise pour effectuer ces contrôles vous-même.