* Moteur spécifique : Bien qu'il s'agisse d'un moteur 6 cylindres, la cylindrée exacte (par exemple, 4,0 L, ce qui était courant) a un impact sur la capacité de remorquage.
* Rapport de pont : Des rapports de pont numériques plus élevés (par exemple, 4,10) fournissent plus de puissance de traction que des rapports inférieurs (par exemple, 3,07).
* Condition de transmission : Une transmission bien entretenue remorquera mieux qu’une transmission usée.
* Freins : L’état des freins affecte considérablement la capacité de remorquage en toute sécurité.
* État et type des pneus : Des pneus correctement gonflés et adaptés sont cruciaux.
* Type de remorque et répartition du poids : Une remorque aérodynamique bien chargée sera plus facile à remorquer qu’une remorque mal chargée.
Jeep n'a pas publié de chiffre spécifique de capacité de remorquage pour cette année modèle. Tout numéro que vous trouvez en ligne doit être considéré comme une *estimation approximative* et non comme une garantie de remorquage en toute sécurité. Consultez toujours votre manuel du propriétaire (si vous l'avez) pour connaître les conseils proposés par Jeep. Même dans ce cas, faire preuve de prudence et remorquer nettement *moins* que tout poids suggéré est fortement recommandé pour la sécurité et la longévité du véhicule. Une surcharge risque de causer de graves dommages à la transmission, à la transmission et aux freins.