Photos d'extérieur de voiture, photos de siège de voiture, photos d'espace intérieur de voiture
1. Vérifiez auprès du Département des véhicules automobiles (DMV)
La plupart des États ont une loi sur les archives publiques qui vous permet de demander des informations sur l'immatriculation du véhicule d'une personne. Vous pouvez généralement trouver ces informations en ligne ou en visitant votre bureau DMV local. Vous devrez peut-être fournir le nom complet, la date de naissance et l'adresse de la personne.
2. Utiliser un service payant
Plusieurs sociétés proposent des services payants pour vous fournir des informations sur l'immatriculation du véhicule d'une personne. Ces sociétés ont généralement accès à des informations plus à jour que le DMV et peuvent également vous fournir des informations sur l'historique du véhicule, y compris les accidents et les réparations.
3. Rechercher des documents publics
Certains États rendent les informations d'immatriculation des véhicules disponibles sous forme de registres publics. Vous pouvez généralement trouver ces informations en effectuant une recherche en ligne ou en vous rendant au palais de justice du comté.
Il est important de noter que certains États peuvent imposer des restrictions quant aux personnes pouvant accéder aux informations d'immatriculation des véhicules. Par exemple, certains États autorisent uniquement les agents chargés de l'application des lois à accéder à ces informations.
Si vous n'êtes pas sûr d'être autorisé à accéder aux informations d'immatriculation du véhicule, vous devez contacter le DMV de votre état.