Photos d'extérieur de voiture, photos de siège de voiture, photos d'espace intérieur de voiture
Le DMV est l'agence gouvernementale responsable des immatriculations et des titres de véhicules. Vous devrez vous rendre au DMV de l'État où votre voiture est immatriculée et remplir un formulaire pour transférer le titre. Vous devrez fournir les documents suivants :
* Votre permis de conduire
* Le titre du véhicule
* Un acte de vente (si vous avez acheté la voiture auprès d'un vendeur privé)
*Preuve d'assurance
2. Payer les frais de transfert
Le DMV facturera des frais pour transférer le titre. Les frais varient d'un État à l'autre, mais ils sont généralement d'environ 50 $.
3. Attendez que le nouveau titre arrive
Le DMV vous enverra le nouveau titre par courrier dans quelques semaines. Une fois que vous aurez reçu le nouveau titre, vous serez le propriétaire légal de la voiture.
4. Mettez à jour votre police d'assurance
Vous devrez mettre à jour votre police d’assurance pour refléter le nouveau propriétaire de la voiture. Vous pouvez le faire en appelant votre compagnie d'assurance et en lui fournissant le nouveau numéro de titre.
5. Obtenez une nouvelle plaque d'immatriculation (si nécessaire)
Certains États exigent que vous obteniez une nouvelle plaque d'immatriculation lorsque vous transférez le titre d'une voiture. Si tel est le cas dans votre état, vous devrez vous rendre au DMV et remettre votre ancienne plaque d'immatriculation. Une nouvelle plaque d'immatriculation vous sera alors délivrée.
6. Mettez à jour votre inscription (si nécessaire)
Certains États exigent également que vous mettiez à jour votre immatriculation lorsque vous transférez le titre d'une voiture. Si tel est le cas dans votre état, vous devrez vous rendre au DMV et renoncer à votre ancienne inscription. Une nouvelle inscription vous sera alors délivrée.