Photos d'extérieur de voiture, photos de siège de voiture, photos d'espace intérieur de voiture
Dans la plupart des cas, lorsque deux noms figurent sur le titre de propriété d’une voiture, les deux individus ont des droits et des responsabilités de propriété égaux. Cela signifie que les deux parties doivent accepter toute décision importante concernant la voiture, comme la vendre, la réparer ou en transférer la propriété. De plus, les deux parties sont responsables de toutes les dettes ou responsabilités associées à la voiture.
Cependant, il existe des cas dans lesquels deux noms sur un titre de voiture peuvent ne pas indiquer une propriété égale. Par exemple, dans certains États, un parent peut ajouter le nom de son enfant au titre de propriété d'une voiture afin de protéger les intérêts de l'enfant dans le véhicule. Dans ces cas, le parent conserve la pleine propriété de la voiture et l'enfant n'a aucun droit ni responsabilité légale à l'égard du véhicule.
Si vous n'êtes pas sûr du statut de propriété d'une voiture avec deux noms sur le titre, il est important de consulter un avocat ou le DMV (Département des véhicules automobiles) pour déterminer les droits et responsabilités de chaque individu.