Comment obtenir des garanties prolongées avec l'assurance de réparation automobile

Si vous cherchez à prolonger la garantie de votre véhicule, une assurance réparation automobile la police peut fournir la couverture dont vous avez besoin. Une police d'assurance de réparation automobile est simplement un autre nom pour une garantie prolongée ou une police d'assurance contre les pannes mécaniques. Les deux types de couverture offrent l'avantage d'une protection de garantie supplémentaire.

Fonctionnement des polices d'assurance pour la réparation automobile

Que vous choisissiez une garantie prolongée ou une police d'assurance contre les pannes mécaniques, elles couvrent toutes les deux les coûts des pièces et des réparations pour certains types de réparations incluses dans le contrat de police. En règle générale, les deux types de couverture ne sont effectifs qu'après l'expiration de la garantie pare-chocs à pare-chocs du constructeur automobile d'origine et ne couvrent que les réparations et pièces spécifiées incluses dans le contrat.

La couverture d'assurance de réparation automobile couvrira généralement tous les coûts des pièces et des réparations couvertes une fois qu'une franchise prédéterminée a été atteinte. Ainsi, lorsque vous souscrivez une police d'assurance de réparation automobile, qu'il s'agisse d'une garantie prolongée ou d'une police d'assurance contre les pannes mécaniques, vous prolongez en fait la garantie de votre véhicule. Cependant, vous devez savoir qu'aucun type de couverture d'assurance de réparation automobile ne sera aussi complet ou complet que la garantie pare-chocs à pare-chocs du fabricant d'origine.

Autres considérations

Bien que l'assurance de réparation automobile couvre les coûts des pièces et des réparations comme spécifié dans le contrat d'assurance, il y a d'autres choses que vous devriez considérer. Par exemple, la plupart des polices exigeront que vous payiez les réparations de votre poche, puis que vous soumettiez une réclamation au fournisseur de la police afin d'être remboursé. En outre, certaines polices restreignent l'assuré en termes d'endroit où la voiture peut être réparée et les types de pièces qui peuvent être utilisées.