Photos d'extérieur de voiture, photos de siège de voiture, photos d'espace intérieur de voiture
1) Sous le capot :Ouvrez le capot et regardez du côté conducteur du compartiment moteur, près du capot. Le VIN doit être estampillé sur une plaque métallique fixée au pare-feu.
2) Sur le tableau de bord : Asseyez-vous sur le siège du conducteur et regardez le coin inférieur du pare-brise, du côté du conducteur. Le VIN doit être visible à travers le verre, gravé dans le verre lui-même.
3) Sur le montant de la porte conducteur :Ouvrez la porte conducteur et regardez le montant de la porte, juste en dessous du loquet. Le NIV doit être estampillé sur une plaque métallique fixée au montant de la porte.
4) Sous le tapis côté conducteur :Dans certains cas, le VIN peut se trouver sous le tapis du côté conducteur. Si les emplacements ci-dessus ne donnent pas le VIN, vous pouvez essayer de soulever le tapis et de rechercher une plaque métallique sur laquelle est gravé le VIN.
Notez que le VIN doit être un code alphanumérique à 17 chiffres et qu'il est important d'avoir le numéro VIN lors de l'immatriculation d'une voiture, des transferts de titres et d'autres transactions liées au véhicule.