Photos d'extérieur de voiture, photos de siège de voiture, photos d'espace intérieur de voiture
* Montant de porte côté conducteur : C’est l’emplacement le plus courant pour l’autocollant du code de peinture. Vérifiez le bord de la porte là où il rencontre le cadre de la porte. L'autocollant peut être petit et décoloré.
* Boîte à gants : Parfois, le code peinture se trouve sur un autocollant à l’intérieur de la boîte à gants.
* Manuel du propriétaire : Bien qu'il soit peu probable qu'il ait le code lui-même, le manuel du propriétaire *pourrait* contenir une section expliquant où trouver le numéro d'identification du véhicule (VIN), et le code de peinture est parfois lié au VIN via un concessionnaire ou des ressources GM.
* Sous le capot : Moins courant, mais certains véhicules avaient le code de peinture quelque part sous le capot, éventuellement sur un autocollant sur le support du radiateur ou sur le puits d'aile.
* Ressources du concessionnaire ou du GM : À l'aide du VIN, un concessionnaire Chevrolet ou un service spécialisé dans les rapports d'historique des véhicules devrait être en mesure de trouver le code de peinture d'origine.
Remarque importante : Après 37 ans, l’autocollant est probablement décoloré, endommagé ou entièrement manquant. Vous aurez de bien meilleures chances de trouver le code en utilisant le VIN et en contactant une ressource professionnelle.