Pour fêter la vente de plus de 100 000 voitures rechargeables au Royaume-Uni, 25 voitures électriques et hybrides rechargeables se sont rendues de Londres à Milton Keynes hier (dimanche 18 juin).
Organisé par Chargemaster, le road trip a couvert environ 100 000 mètres dans des voitures aussi diverses que la Nissan Leaf à la Tesla Model X, et la i3 de BMW à la Volvo XC90 T8.
Le convoi a terminé en toute sécurité le voyage d'un peu plus de 60 miles, mettant en valeur la variété de voitures rechargeables en vente au Royaume-Uni en ce moment.
Coïncidant avec le jalon des ventes, deux célébrations ont été organisées par Chargemaster :100 000 sessions de recharge à domicile ont été effectuées en une seule semaine, et le réseau Polar de Chargemaster a enregistré 100 000 sessions de recharge publiques jusqu'à présent en 2017.
David Martell, directeur général de Chargemaster, a déclaré :« Aujourd'hui a été un moment charnière pour le marché des véhicules électriques, pour marquer une étape importante dans l'adoption des véhicules et pour célébrer nos deux étapes de 100 000. Merci à l'équipe et à tous ceux qui ont rendu cette journée si spéciale - voici les 100 000 prochains véhicules électriques."
Trouvez des bornes de recharge pour véhicules électriques au Royaume-Uni sur la carte de bureau et l'application pour smartphone de Zap-Map.