Zap-Pay prend de l'ampleur à l'approche de Full Charged Live

Zap-Map, le principal service de cartographie des véhicules électriques au Royaume-Uni, est ravi d'annoncer que cinq autres opérateurs de bornes de recharge ont rejoint le système de paiement de l'entreprise, Zap-Pay. La série d'inscriptions survient alors que la communauté des véhicules électriques se prépare pour Fully Charged Live  de Robert Llewellyn. spectacle, qui a lieu le premier week-end de septembre.

GeniePoint, char.gy, Motor Fuel Group (MFG), Revive et Mer se sont tous récemment inscrits à Zap-Pay. Ils rejoignent les réseaux Zap-Pay existants ESB Energy et aussi Osprey, qui était le partenaire exclusif de lancement de Zap-Pay en septembre 2020. Cela signifie que les 150 000 utilisateurs actifs mensuels de Zap-Map bénéficieront de la possibilité de rechercher, planifier et payer depuis un application unique à un nombre croissant de bornes de recharge à travers le Royaume-Uni, avec plus de réseaux à ajouter prochainement.

Le fournisseur de recharge sur rue char.gy est le dernier réseau à être mis en ligne avec Zap-Pay, ce qui signifie que les utilisateurs de Zap-Map peuvent rechercher, planifier et maintenant payer pour leur recharge de VE dans les emplacements char.gy du Grand Londres. Le réseau de recharge national GeniePoint, avec sa large gamme de destinations et de chargeurs rapides dans des endroits tels que Morrisons et Premier Inn, sera bientôt en ligne avec Zap-Pay.

Les signatures les plus récentes incluent MFG, le plus grand opérateur indépendant de parvis au Royaume-Uni, qui a rejoint plus tôt cet été; Revive, le réseau pour l'Ouest de l'Angleterre; et Mer, propriété du géant norvégien Statkraft.

Le moyen simple de payer la recharge de véhicules électriques sur les réseaux à partir de l'application Zap-Map, Zap-Pay a été lancé l'année dernière avec pour mission d'inclure tous les principaux réseaux de bornes de recharge à travers le Royaume-Uni. En tant que système de paiement à application unique qui utilise une carte de crédit ou de débit pour payer la recharge, Zap-Pay évite les tracas liés à l'utilisation de différentes méthodes de paiement sur tous les différents réseaux.

Une fois que les sept réseaux seront opérationnels – ce qui devrait être le cas d'ici octobre de cette année – plus de 2 000 appareils de charge à travers le Royaume-Uni et plus de 4 000 connecteurs seront activés pour Zap-Pay. Cela signifie également que le réseau de partenaires Zap-Pay n'est pas seulement national, mais inclut désormais tous les types de recharge de véhicules électriques, des tout derniers chargeurs ultra-rapides à la recharge sur rue et sur lampadaire plus près de chez vous.

De plus, l'utilisation de Zap-Pay a considérablement augmenté ces derniers mois, en particulier à l'approche de Fully Charged Live  alors que la communauté EV se prépare pour le spectacle de septembre de Llewellyn. C'est une tendance qui ne fait que s'accélérer à mesure que de plus en plus de réseaux se connectent avec Zap-Pay et que les conducteurs y voient de plus en plus un moyen simple de recharger sur tous les réseaux, au sein de l'application familière Zap-Map.

L'utilisation de Zap-Pay a augmenté significativement ces derniers mois.

Alex Earl, directeur commercial chez Zap-Map, a commenté : 

"C'est formidable de voir Zap-Pay prendre un tel élan ces derniers mois, notamment parce que la communauté des véhicules électriques réclame des solutions simples à ce qui est actuellement un casse-tête complexe.

"Alors que les véhicules électriques deviennent courants, nous devons rendre le paiement de la recharge aussi simple que possible, et c'est exactement ce que fait Zap-Pay. En tant que solution de paiement à application unique, elle évite les tracas liés à l'utilisation de différents modes de paiement sur tous les différents réseaux.

"Je suis ravi de voir que Zap-Pay couvre désormais un réseau aussi large de différents chargeurs à travers le pays. L'augmentation de l'utilisation indique également clairement que Zap-Pay est la solution dont les utilisateurs de Zap-Map avaient besoin. »

Zap-Map, qui a été lancé en juin 2014 avec pour mission d'accélérer le passage aux véhicules électriques et de contribuer à la mobilité zéro carbone, affiche plus de 95 % des bornes de recharge publiques du Royaume-Uni, dont environ 70 % affichent des données d'état en direct mises à jour chaque cinq minutes. Plus de 75 % des conducteurs de véhicules électriques britanniques ont téléchargé Zap-Map, qui a augmenté de 60 % depuis 2020, conformément au marché des véhicules électriques.

Zap-Map expose cette année au Fully Charged OUTSIDE 2021  et l'équipe a hâte de rencontrer les partenaires de Zap-Map et la communauté des conducteurs de véhicules électriques lors du salon, dont beaucoup utiliseront Zap-Map pour se rendre là !