Retirez le panneau de porte. Le panneau de porte est généralement maintenu en place par quelques vis. Une fois les vis retirées, vous pouvez retirer le panneau à l'aide d'un tournevis à tête plate.
Localisez le moteur de la vitre électrique. Le moteur de la vitre électrique est généralement situé à l’intérieur de la porte, derrière le panneau de porte. Il s’agit d’un petit moteur noir auquel sont attachés quelques fils.
Débranchez le connecteur électrique. Débranchez le connecteur électrique qui est fixé au moteur de la vitre électrique.
Retirez les boulons du lève-vitre électrique. Il y a généralement quatre boulons qui maintiennent le lève-vitre électrique en place. Retirez ces boulons à l'aide d'un cliquet et d'une douille.
Déposez le lève-vitre électrique. Une fois les boulons retirés, vous pouvez retirer le lève-vitre électrique en le soulevant et hors de la porte.
Retirez l'ancien moteur de vitre électrique du lève-vitre électrique. L'ancien moteur de vitre électrique est maintenu en place par deux vis. Retirez ces vis à l'aide d'un tournevis cruciforme.
Installez le nouveau moteur de vitre électrique. Placez le nouveau moteur de vitre électrique dans la même position que l'ancien et remettez les vis que vous avez retirées à l'étape précédente.
Réinstallez le lève-vitre électrique. Remettez le lève-vitre électrique dans la porte et remplacez les quatre boulons que vous avez retirés à l'étape précédente.
Rebranchez le connecteur électrique. Rebranchez le connecteur électrique dans le moteur de la vitre électrique.
Testez le moteur de la vitre électrique. Mettez le contact et essayez de faire fonctionner la vitre électrique. La vitre électrique doit monter et descendre en douceur si le moteur est installé correctement.
Réinstallez le panneau de porte. Une fois que vous avez testé le moteur de la vitre électrique, vous pouvez réinstaller le panneau de porte en le remettant en place et en remplaçant les vis que vous avez retirées lors de la première étape.