Si vous achetez une voiture à un particulier et avez besoin d'un permis temporaire, pouvez-vous la conduire jusqu'au BMV de l'Ohio sans étiquette sur la voiture ?

Oui, vous pouvez conduire une voiture jusqu'au Bureau des véhicules automobiles de l'Ohio (BMV) sans étiquette si vous avez une plaque d'immatriculation temporaire. Lorsque vous achetez une voiture à un particulier, le vendeur doit vous donner le titre de propriété de la voiture. Vous devrez apporter le titre de propriété et votre permis de conduire au BMV pour immatriculer la voiture. Le BMV vous délivrera une plaque d'immatriculation temporaire que vous pourrez utiliser pour conduire la voiture pendant 30 jours maximum.

Voici les étapes à suivre pour immatriculer une voiture auprès de l’Ohio BMV :

1. Rassemblez les documents requis. Vous aurez besoin des documents suivants :

* Le titre de la voiture

* Votre permis de conduire

*Preuve d'assurance

* Une demande de certificat de titre dûment remplie (formulaire BMV 3774)

2. Visitez le BMV. Vous pouvez visiter n’importe quel bureau BMV dans l’Ohio pour immatriculer votre voiture.

3. Payez les frais d'inscription. Les frais d'immatriculation d'une voiture dans l'Ohio varient en fonction du type de véhicule et du comté dans lequel vous vivez.

4. Recevez votre plaque d'immatriculation temporaire. Le BMV vous délivrera une plaque d'immatriculation temporaire que vous pourrez utiliser pour conduire la voiture pendant 30 jours maximum.

5. Demandez une plaque d'immatriculation permanente. Vous devez demander une plaque d'immatriculation permanente dans les 30 jours suivant la réception de votre plaque d'immatriculation temporaire. Vous pouvez demander une plaque d'immatriculation permanente en ligne ou auprès du BMV.

Si vous avez des questions sur l'enregistrement d'une voiture auprès de l'Ohio BMV, vous pouvez contacter le service client de BMV au 1-844-644-6268.