- Supports moteur : Des supports de moteur usés ou endommagés peuvent provoquer un mouvement excessif du moteur, entraînant des vibrations. Inspectez les supports de moteur pour détecter tout signe d'usure ou de dommage et remplacez-les si nécessaire.
- Support de transmission : Un support de transmission usé ou endommagé peut provoquer un mouvement excessif de la transmission, entraînant des vibrations. Inspectez le support de transmission pour détecter tout signe d'usure ou de dommage et remplacez-le si nécessaire.
- Composants de transmission : L'arbre de transmission, les joints universels et les joints homocinétiques peuvent provoquer des vibrations s'ils sont usés ou endommagés. Inspectez ces composants pour détecter tout signe d'usure ou de dommage et remplacez-les si nécessaire.
- Composants de frein : Des disques de frein déformés ou des plaquettes de frein endommagées peuvent provoquer des vibrations lorsque les freins sont appliqués. Inspectez les disques et les plaquettes de frein pour détecter tout signe d'usure ou de dommage et remplacez-les si nécessaire.
Si vous avez exclu ces causes potentielles, vous devrez peut-être demander à un mécanicien qualifié de diagnostiquer la source des vibrations.