Notre engagement à sauver des vies grâce à la technologie autonome s'étend au-delà des autoroutes et des rues urbaines. Torc a travaillé en étroite collaboration avec le Marine Corps Warfighting Lab (MCWL) pendant près d'une décennie pour développer des solutions visant à accroître la sécurité de nos combattants, leur permettant de faire face efficacement à une variété de situations dangereuses tout en réduisant le risque de pertes.
En 2009, Torc a développé le Ground Unmanned Support Surrogate (GUSS), un véhicule de soutien militaire équipé de capacités avancées d'autonomie hors route pour augmenter l'efficacité et retirer nos combattants des environnements dangereux.
L'AITV est conçu pour se déplacer comme s'il faisait partie de l'escouade, observant les combattants pendant les déplacements dans des environnements accidentés et hors route. GUSS a été développé pour réduire le risque de blessure des combattants humains avec la capacité de naviguer de manière autonome sur un chemin de mission prédéterminé pour le réapprovisionnement, d'augmenter la capacité de charge et de retirer l'opérateur humain des zones dangereuses. Torc a continué à travailler sur le projet GUSS pendant plusieurs années et sur plusieurs itérations de véhicules.
Regardez cette vidéo de MCWL pour en savoir plus sur la technologie développée dans cet effort.