- Classification en vélo électrique de classe 1, classe 2 ou classe 3 :
Les vélos électriques Razor qui répondent aux définitions des vélos électriques de classe 1, classe 2 ou classe 3 sont généralement autorisés sur la voie publique :
- Classe 1 : Le moteur assiste lors du pédalage et a une vitesse maximale de 20 miles par heure (mph).
- Classe 2 : Moteur commandé par accélérateur jusqu'à 20 mph sans pédaler.
- Classe 3 : Le moteur assiste lors du pédalage et a une vitesse maximale de 28 mph.
- Normes de sécurité :
Les vélos électriques doivent être conformes à des normes de sécurité spécifiques établies par la Consumer Product Safety Commission (CPSC), qui couvrent les systèmes de freinage, l'éclairage et d'autres fonctionnalités essentielles.
- Enregistrement et licence :
Certaines localités de New York peuvent exiger que les vélos électriques soient enregistrés et qu'ils affichent des plaques d'immatriculation. Vérifiez auprès de votre Département local des véhicules automobiles (DMV) les exigences spécifiques de votre région.
- Règlement des coureurs :
Les utilisateurs de vélos électriques sont soumis au même code de la route que les cyclistes et doivent respecter les limitations de vitesse, les panneaux d'arrêt et autres feux de circulation.
- Exigences relatives au casque :
L'État de New York exige que tous les cyclistes de moins de 18 ans portent un casque de vélo bien ajusté. Certaines localités peuvent également imposer le port du casque pour les adultes.
Il est essentiel de consulter les dernières lois et réglementations de l'État de New York et de votre localité spécifique, car elles peuvent changer au fil du temps. Ces réglementations peuvent également varier en fonction du modèle spécifique de vélo électrique Razor et de ses caractéristiques, il est donc conseillé de vérifier auprès des autorités locales pour obtenir les informations les plus récentes.