Pourquoi un camion Chevrolet de 1987 a-t-il perdu toute alimentation électrique, à l'exception du démarreur et des dangers ?

Il existe plusieurs raisons possibles pour lesquelles un camion Chevrolet de 1987 perdrait toute l'alimentation électrique de tout, à l'exception du démarreur et des dangers.

1) Contacteur d'allumage défectueux. Le commutateur d’allumage est chargé d’alimenter tous les composants électriques de votre camion. En cas d'échec, aucun d'entre eux ne fonctionnera.

2) Fusible grillé. Il existe un certain nombre de fusibles dans le système électrique de votre camion qui peuvent sauter, et si l'un d'entre eux saute, cela peut couper l'alimentation de tout ou partie du système.

3) Câble de batterie desserré ou corrodé. Les câbles de la batterie relient la batterie au reste du système électrique et s’ils sont desserrés ou corrodés, ils peuvent entraîner une perte de puissance du système.

4) Panne de l'alternateur. L'alternateur est responsable de la charge de la batterie, et s'il tombe en panne, la batterie finira par s'épuiser et le camion perdra toute énergie électrique.

Pour résoudre le problème, vous devrez vérifier chacune de ces causes potentielles une par une. Si vous n’êtes pas à l’aise de le faire vous-même, vous pouvez confier votre camion à un mécanicien.