1. Préparez votre voiture. Arrêter le moteur. Débranchez la batterie. Soulevez l'avant de la voiture et soutenez-la sur des chandelles.
2. Retirez les composants avant. Retirez le couvercle de cantonnière inférieur, le barrage d'air et les boulons du carénage du radiateur. Soulevez délicatement la lèvre avant du capot pour accéder aux boulons ci-dessous.
3. Retirez le boîtier du ventilateur. Retirez les vis retenant le boîtier du moteur du ventilateur au pare-feu. Certaines vis peuvent se trouver dans des espaces restreints. Faites attention à ne pas laisser tomber les vis dans le compartiment moteur. Tirez doucement sur le boîtier du moteur du ventilateur pour accéder au moteur du ventilateur.
4. Remplacez le moteur du ventilateur. Retirez le connecteur électrique et les trois vis de fixation qui maintiennent l'ancien moteur en place. Utilisez un tourne-écrou de 7 mm pour ces étapes. Retirez l'ancien moteur et jetez-le. Assurez-vous que le nouveau moteur du ventilateur correspond à l'ancien moteur. Insérez le nouveau moteur et fixez-le avec les trois vis de fixation. Rebranchez le connecteur électrique.
5. Remontez le boîtier et la façade. Poussez le boîtier du moteur du ventilateur en place et fixez le boîtier au pare-feu avec les vis. Réinstallez le carénage du radiateur, le barrage d'air, puis le couvercle de cantonnière inférieur. Rebranchez la batterie. Abaissez le véhicule.