Voici quelques éléments à vérifier :
1. Vérifiez le fusible. Le fusible de la vitre électrique arrière gauche se trouve dans la boîte à fusibles du compartiment moteur. C'est un fusible de 15 ampères. Si le fusible est grillé, remplacez-le par un nouveau du même ampérage.
2. Vérifiez le câblage. Il peut y avoir un fil desserré ou cassé dans le circuit qui alimente la vitre électrique arrière gauche. Vérifiez le câblage sous le siège du conducteur et dans le montant de la porte arrière. Si vous trouvez des fils desserrés ou cassés, réparez-les.
3. Vérifiez le lève-vitre. Le lève-vitre est le mécanisme qui lève et abaisse la vitre électrique. Si le lève-vitre est endommagé, il ne pourra pas alimenter la vitre. Vous pouvez vérifier le lève-vitre en retirant le panneau de porte et en l'inspectant.
4. Vérifiez l'interrupteur de fenêtre. L'interrupteur de vitre est le bouton sur lequel vous appuyez pour relever ou abaisser la vitre électrique. Si l'interrupteur de fenêtre est endommagé, il ne pourra pas envoyer de signal au lève-vitre. Vous pouvez vérifier l'interrupteur de fenêtre en le testant avec un voltmètre.
Si vous n’êtes pas à l’aise pour vérifier ces éléments vous-même, vous devriez confier votre voiture à un mécanicien qualifié.