Comment accéder au moteur d'essuie-glace sur une camionnette Toyota 1990 ?

1. Débranchez la borne négative de la batterie . Cela évitera tout choc électrique pendant que vous travaillez sur le moteur d'essuie-glace.

2. Retirez les bras et les balais d'essuie-glace . Cela peut être fait en utilisant une clé pour desserrer les écrous qui maintiennent les bras d'essuie-glace en place.

3.Retirez le couvercle du capot. Il s'agit du couvercle en plastique qui recouvre le moteur d'essuie-glace. Il est maintenu en place par quelques vis.

4. Localisez le moteur d'essuie-glace. Il est généralement situé du côté passager du compartiment moteur.

5. Débranchez le connecteur électrique du moteur d'essuie-glace . Cela se fait généralement en appuyant sur une languette de dégagement et en séparant le connecteur.

6. Retirez les boulons qui maintiennent le moteur d'essuie-glace en place. Il y a généralement quatre boulons qui maintiennent le moteur en place.

7.Retirez le moteur d'essuie-glace. Faites attention à ne laisser tomber aucun des boulons qui maintiennent le moteur en place.

8.Installez le nouveau moteur d'essuie-glace. Assurez-vous de connecter le connecteur électrique et les boulons qui maintiennent le moteur en place.

9. Remplacez le couvercle du capot .

10. Remplacer les bras et les balais d'essuie-glace .

11. Rebranchez la borne négative de la batterie.

Votre moteur d'essuie-glace devrait maintenant être remplacé et fonctionner correctement.