Capacité du jour 29 :réagir au comportement inattendu des piétons

Chaque jour, les conducteurs rencontrent des situations inattendues sur la route et nous devons déterminer la manière la plus sûre de les gérer. Les voitures autonomes doivent être capables de gérer la myriade de scénarios de conduite complexes qui se produisent chaque jour - dont beaucoup sont imprévisibles. Pourtant, nous "entraînons" le système à réagir de manière sûre.

Ceci est un exemple d'un scénario de conduite complexe rencontré par la voiture autonome Torc à un passage pour piétons. Un piéton se tient au coin d'un passage pour piétons, apparemment déterminé à traverser la route. La voiture devant la nôtre freine momentanément puis dépasse le passage pour piétons. Notre voiture s'arrête, laissant le passage au piéton. Notre voiture attend que la personne traverse, et bien qu'elle indique qu'elle pourrait ne pas avancer, elle est toujours en mouvement dans le chemin du passage pour piétons. Ce n'est que lorsque la personne revient sur le trottoir que la voiture Torc continue de rouler.

Nous présentons les capacités de notre système de voiture autonome sur de vraies routes publiques avec des scénarios réels rencontrés par la voiture. Pour obtenir des mises à jour sur les dernières vidéos, revenez sur notre blog ou abonnez-vous à notre chaîne YouTube.