Qu'est-ce qui cause un fort bruit de cognement du côté passager avant de la Dodge Durango 2004 ?

1) Une cause fréquente de bruits de cognement du côté passager avant d'un Dodge Durango 2004 est une joint à rotule usé ou endommagé. Les rotules sont chargées de relier les bras de commande à la fusée d’essieu et permettent aux roues de monter et de descendre. Lorsqu'une rotule est usée ou endommagée, elle peut provoquer un bruit de cognement ou de claquement lorsque la suspension bouge.

2) Une autre cause possible de bruits de cognement du côté passager avant d'un Dodge Durango 2004 est une extrémité de biellette de direction usée ou endommagée. Les embouts de biellette de direction sont chargés de relier la crémaillère de direction aux fusées d'essieu et permettent aux roues de tourner à gauche et à droite. Lorsqu'une extrémité de biellette de direction est usée ou endommagée, cela peut provoquer un bruit de cognement ou de cliquetis lorsque le volant est tourné.

3) Bagues de bras de commande peuvent s'user et provoquer un bruit de cognement du côté passager avant d'un Dodge Durango 2004 lorsqu'ils sont usés ou endommagés.

4) Liens de la barre stabilisatrice peut également s'user et provoquer des bruits de cognement.

5) D'autres causes possibles incluent :

- Un support de jambe de force usé ou endommagé .

- Un bras de commande desserré ou endommagé .

- Une jante de roue endommagée ou pliée.

- Une faible pression des pneus.

6) Un problème simple comme avoir la pneu de secours monté dans cette position.