1. Débranchez la batterie.
2. Débranchez et retirez le carénage du ventilateur .
3. Retirez la courroie serpentine . Cela peut être fait en desserrant le galet tendeur, puis en retirant la courroie des poulies.
4. Débranchez les conduites de direction assistée . Il y a deux conduites de direction assistée qui relient la pompe à la crémaillère de direction. Débranchez ces lignes en desserrant les écrous évasés.
5. Retirez les boulons de la pompe de direction assistée . Il y a trois boulons qui maintiennent la pompe en place. Retirez ces boulons, puis retirez la pompe.
6. Installez la nouvelle pompe de direction assistée . Placez la nouvelle pompe en position, puis installez les trois boulons. Serrez les boulons jusqu'à ce qu'ils soient bien serrés.
7. Rebranchez les conduites de direction assistée . Rebranchez les deux conduites de direction assistée en serrant les écrous évasés.
8. Réinstallez la courroie serpentine . Cela peut être fait en plaçant la courroie autour des poulies, puis en serrant le galet tendeur.
9. Réinstallez le carénage du ventilateur.
10. Rebranchez la batterie .
11. Remplissez le réservoir de direction assistée . Ajoutez suffisamment de liquide de direction assistée dans le réservoir pour amener le niveau au maximum.
12. Testez le système de direction assistée . Démarrez le moteur et tournez le volant de butée en butée. La direction assistée doit fonctionner correctement et sans aucune fuite.