Pourquoi n'y a-t-il pas de pression lorsque l'embrayage est engagé 86 b2000 ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles il peut n'y avoir aucune pression lorsque l'embrayage est engagé dans un 86 b2000.

* Base de liquide d'embrayage. Le liquide d'embrayage est chargé de transmettre la force de la pédale d'embrayage au maître-cylindre d'embrayage. Si le niveau de liquide est bas, il n'y aura pas assez de force pour engager l'embrayage.

* Air dans la conduite d'embrayage. L'air dans la conduite d'embrayage peut également faire patiner l'embrayage. Cela peut se produire si le liquide d’embrayage n’a pas été correctement purgé ou s’il y a une fuite dans la conduite d’embrayage.

* Maître-cylindre d'embrayage ou cylindre récepteur défectueux. Le maître-cylindre d’embrayage et le cylindre récepteur sont responsables de l’actionnement de l’embrayage. Si l’un de ces composants est défectueux, l’embrayage ne s’engagera pas correctement.

* Disque d'embrayage usé. Le disque d'embrayage est chargé de transférer la puissance du moteur à la transmission. Si le disque d’embrayage est usé, il ne pourra pas saisir correctement le volant moteur et l’embrayage patinera.

* Plaque de pression défectueuse. Le plateau de pression est chargé de maintenir le disque d'embrayage contre le volant moteur. Si le plateau de pression est défectueux, il ne pourra pas maintenir le disque d'embrayage en place et l'embrayage patinera.

Si vous rencontrez un manque de pression lors de l'embrayage de votre 86 b2000, il est important de faire inspecter le véhicule par un mécanicien qualifié pour diagnostiquer le problème et effectuer les réparations nécessaires.