Comment démarrer une Chevrolet Lumina ?

Pour démarrer une Chevy Lumina, vous aurez besoin d'un jeu de câbles de démarrage et d'un autre véhicule avec une batterie en état de marche. Suivez ces étapes :

1. Garer les véhicules . Positionnez les véhicules de manière à ce que leurs batteries soient suffisamment proches pour pouvoir être atteintes avec les câbles volants. Assurez-vous que les deux véhicules sont stationnés et éteints.

2. Connectez les câbles de démarrage . Tout d'abord, connectez une extrémité du câble volant rouge (positif) à la borne positive de la batterie déchargée de votre Lumina. Ensuite, connectez l'autre extrémité du câble rouge à la borne positive de la batterie en état de marche de l'autre véhicule.

3. Connectez le câble de démarrage noir . Connectez une extrémité du câble volant noir (négatif) à la borne négative de la batterie en état de marche de l'autre véhicule. Connectez ensuite l'autre extrémité du câble noir à une surface métallique non peinte de votre Lumina, comme le bloc moteur.

4. Démarrez le véhicule de travail . Démarrez le véhicule en état de marche et laissez-le fonctionner pendant quelques minutes pour charger la batterie déchargée de votre Lumina.

5. Essayez de démarrer votre Lumina . Essayez de démarrer votre Lumina. S'il démarre, laissez-le fonctionner quelques minutes pour permettre à la batterie de continuer à se charger.

6. Débranchez les câbles de démarrage . Une fois votre Lumina en marche, débranchez les câbles de démarrage dans l'ordre inverse de celui dans lequel vous les avez connectés. Débranchez d’abord le câble noir de votre Lumina, puis du véhicule en activité. Débranchez ensuite le câble rouge du véhicule en activité, puis de votre Lumina.

Votre Chevrolet Lumina devrait maintenant démarrer et vous devriez pouvoir la conduire normalement.