1. Localisez les leviers de libération: Regardez les côtés de l'appui-tête. Vous devriez voir un ou deux leviers, boutons ou boutons, généralement près du haut ou du bas des poteaux d'appui-tête. Ces leviers libèrent l'appuie-tête de ses messages.
2. Poussez les leviers: Appuyez ou tirez les leviers de libération (ou appuyez sur les boutons). Cette action désengagera l'appui-tête du dossier. Le mécanisme exact dépendra de votre camion; Certains nécessitent un pressage simultané de deux leviers, tandis que d'autres juste un seul levier. Regardez attentivement les leviers; Ils pourraient être partiellement obscurcis.
3. Soulevez l'appuie-tête: Une fois les leviers activés, soulevez doucement l'appui-tête directement vers le haut. Il devrait glisser hors de ses poteaux. S'il est coincé, balancez-le doucement d'avant en arrière tout en tirant vers le haut. ne le forcez pas; Si c'est résister, vérifiez que vous avez correctement engagé les leviers de libération.
Considérations importantes:
* si vous ne trouvez pas de leviers: Vérifiez votre manuel du propriétaire. Il devrait avoir un diagramme montrant la procédure d'élimination de l'appui-tête. Si vous n'avez pas le manuel, vous pouvez souvent trouver une version numérique en ligne.
* Coupé des appuie-tête: Si l'appuie-tête est particulièrement difficile à retirer, appliquez une petite quantité de lubrifiant (comme le spray de silicone) aux poteaux. Soyez prudent de ne pas le mettre sur le rembourrage.
* Variations: Certains modèles Silverado pourraient avoir des mécanismes légèrement différents. Si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, regardez attentivement l'appui-tête et les environs pour tout autre mécanisme de libération.
Si vous rencontrez toujours des problèmes, vous pouvez essayer de rechercher une vidéo sur YouTube démontrant une élimination de l'appui-tête sur une Chevrolet Silverado 2000. La spécification du niveau de finition spécifique (par exemple, 1500, 2500, etc.) dans votre recherche peut vous aider. N'oubliez pas de toujours prioriser la sécurité et d'éviter une force excessive pour éviter les dommages.