Pour le trouver, vous devez consulter votre manuel du propriétaire. Ce manuel aura un schéma des boîtes de fusible et de relais, montrant l'emplacement et la fonction de chaque relais. Le relais sera probablement étiqueté, ou vous pouvez tracer le schéma de câblage pour le système AC pour trouver son relais de contrôle.
Si vous n'avez pas le manuel du propriétaire, vous pouvez essayer de rechercher en ligne un schéma de câblage Toyota SR5 1991. De nombreux sites Web se spécialisent dans les informations de réparation automobile et certains proposent des diagrammes gratuits (mais souvent avec un abonnement). Assurez-vous de spécifier la taille exacte du moteur (par exemple, 2,4L, 3,0L) pour le diagramme le plus précis.
sans le manuel ou un schéma de câblage, la recherche physiquement est difficile et prend du temps. La boîte à fusibles sous le capot est un bon point de départ, car la plupart des relais pour les principaux composants y sont situés. Examinez attentivement chaque relais, en comparant sa taille et sa forme à ce que vous pourriez vous attendre pour un relais AC (c'est généralement plus grand). Soyez prudent lorsque vous travaillez autour des composants électriques; Débranchez la borne négative de la batterie si vous n'êtes pas sûr.